Lucas à Berck

Publié le par Lucas

Lucas à Berck

Lucas a effectué un petit transfert à Berck, les 2, 3 et 4 Juin 2015.

A son retour, il a voulu raconter son séjour, en me dictant un petit texte, que voici.

Lucas à Berck

Ma vie à Berck.

On est partis du Reverdi le mardi.

On a pique-niqué sur l’autoroute, j’adore ça.

J’étais dans la chambre de Ouiza, avec Jordy aussi. J’ai bien dormi, mais pas la veille du départ !

J’ai fait de la tyrolienne et du quad.

On a fait les boutiques de souvenirs, j’ai acheté une boîte pour ranger mes clefs et une tasse avec des dauphins dessus.

C’était bien mais court : 3 jours à Berck.

Lucas

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
C'est génial de partager ça. Et je veux y aller aussi.
Répondre
L
J'ai acheté un sac aussi.
Répondre
V
Merci, Lucas, de nous faire partager tes bons moments à Berck.
Répondre